Systèmes de dosage sur véhicules

Systèmes de dosage automatique utilisables avec tous types d'émulseur embarqués sur tous les véhicules incendie de type CCF, FPT, FMOGP, CCGC, …

Comment choisir votre système de dosage ? Télécharger notre guide

  • TRITON NG

    TRITON NG

    TRITON est un système de dosage automatique destiné aux véhicules d’incendie utilisant uniquement du mouillant/moussant (CLASSE A). TRITON est un dispositif à faible volume d'injection sous pression d'additif avec régulation automatique du dosage par rapport à une plage de débit d'eau variable.

  • PALLEON

    PALLEON

    PALLEON est un système de dosage automatique destiné aux véhicules d’incendie utilisant uniquement de l’émulseur (CLASSE B). PALLEON est un dispositif à faible volume d'injection sous pression d'émulseur avec régulation automatique du dosage par rapport à une plage de débit d'eau variable.

  • CAMELEON

    CAMELEON

    CAMELEON est un système de dosage automatique destiné aux véhicules d’incendie petite et moyenne puissance utilisant du mouillant/moussant (CLASSE A) et/ou de l’émulseur (CLASSE B). CAMELEON est un dispositif à faible volume d'injection sous pression d'additif ou d'émulseur avec régulation automatique du dosage par rapport à une plage de débit d'eau variable et une concentration définie par l'utilisateur au moyen d'un écran de commande adapté.

  • GECKO

    GECKO

    GECKO est un système de dosage automatique destiné aux véhicules d'incendie grande puissance utilisant uniquement de l'émulseur (CLASSE B). GECKO est un dispositif à volume élevé d'injection sous pression d'émulseur avec régulation automatique du dosage par rapport à une plage de débit d'eau variable et une concentration définie par l'utilisateur au moyen d'un écran de commande adapté.

  • IGUANE

    IGUANE

    IGUANE est un système de dosage automatique destiné aux véhicules d'incendie grande puissance utilisant du mouillant/moussant (CLASSE A) et de l'émulseur (CLASSE B). IGUANE est un dispositif à faible et haut volume d'injection sous pression d'additif et d'émulseur avec régulation automatique du dosage par rapport à une plage de débit d'eau variable et une concentration définie par l'utilisateur au moyen d'un écran de commande adapté.
    Ce système dose alternativement soit du mouillant, soit de l'émulseur en fonction du dosage choisi.

  • FURCIFER

    FURCIFER

    FURCIFER est un système de dosage automatique destiné aux véhicules d'incendie grande puissance utilisant uniquement de l'émulseur (CLASSE B). FURCIFER est un dispositif "Around the pump" d'injection d'émulseur (CLASSE B) à régulation automatique en fonction d'une plage de débit d'eau variable et une concentration définie par l'utilisateur au moyen d'un écran de commande adapté.